• coup de gueule de Serge !!!!

    Les amis, faire un blog c'est du boulot +++. Si vous ne mettez pas de commentaires, nous arrêtons . 

    Votre avis et vos délires sont importants yes

    Bisous à tous et " Viva el commandante"   ;))

             

    coup de gueule de Serge !!!!


  • Commentaires

    1
    Zorba
    Lundi 25 Avril 2016 à 04:06

    Une des plus belle fresque du che à Cuba à vous de voir elle est caché derrière un pont qu'il faut trouvé mutin vous savez écrire alors faite le !!!!!!!!!

     

    2
    danyroger
    Mardi 26 Avril 2016 à 15:56

    merci pour les photos ,le réve est en marche ;

    donnez le bonjour à AUGUSTINE pour nous .

    à bientôt sur skype

     

    bises

     

     

     

    3
    Michel Desmettre
    Samedi 30 Avril 2016 à 16:16

    Bonjour les amis !

    Superbes les photos que vous avez mises sur Cuba.

    Je suis en Martinique jusqu'au jeudi 5 mai et rentre au pays du froid vendredi 6 ... Laurent reprend l'avion ce soir.

    Bisous et à bientôt !

      • Samedi 30 Avril 2016 à 20:23

        Merci Michel :)   La Martinique nous manque à tous , je vois.... Sauf à Serge bien sur !!!

        De grosses bises de nous 2 et à bientôt sur Persha yes

    4
    Laurent
    Samedi 30 Avril 2016 à 19:44

    Salut Nicole & Serge

    Et oui je pars ce soir mais je profite de ces quelques instants pour vous passer le bonjour.

    Nous parlons beaucoup de vous avec Michel. La Martinique a perdu un peu de on âme sans vous...

    Si vous tombez sur D TRUMP, passez lui un peu de laque pour garder les cheveux en arrière.... ça serait plus cool !! Une chemise orange serait aussi du meilleur effet !!!

    Amitiés

    5
    Jacques
    Mercredi 22 Juin 2016 à 04:15

    Bonsoir tous deux

    ça y est j'ai le billet pou Providence!

    depart de f de f demain 6h45 pour St Martin ,Charlotte , arrivée à providence 23h59 par American Airline 2038.

    Ne serait il pas plus simple que je prenne un taxi plutôt que de vous solliciter en pleine nuit ?

    A demain.Bonne nuit

    jacques

     

     

    6
    pascaline ange
    Samedi 17 Septembre 2016 à 07:13

    que d aventures ,je suis vos périples je vous embrasse tous les deux tres fort

    7
    J-L
    Dimanche 2 Août 2020 à 15:47

    Viva el Commandante, viva Serge.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :